MICHA SPASKY


pratiques spirituelles

Les pratiques spirituelles ont pour objectif de pacifier nos souffrances et notre agitation et de faire émerger les valeurs de gratitude, de compassion, de joie et de sérénité qui devraient nous remplir à chaque instant de notre existence.

Le processus d'auto-guérison débute par un lacher-prise qui nous permet de nous accepter (c.à.d. la connaissance de soi) tels que nous sommes, avec humilité et tendresse (c.à.d. en dépassant notre conditionnement, nos illusions et nos projections).

Mes prestations (en cabinet ou sur les lieux de vie) s'appuient sur une pratique spirituelle personnelle que je propose de partager (sans l'imposer) loin de tout dogme et de tout sectarisme.

Elle repose sur les courants d'énergie de l'Orthodoxie, des pratiques spirituelles des guérisseurs philippins, du Boudhisme Tibétain et des grandes avancées de la métaphysique......et surtout sur l'énergie du Coeur comme partagée dans la Dynamique Matricielle.

UN FOCUS SUR ESTHER BRAVO ROXAS

Esther Bravo-Roxas est l'une de ces authentiques "chirurgienne aux mains nues" qui pratiquent la Guérison Spirituelle du Corps et de l'Ame avec l'énergie de l'Esprit Saint.

Elle nous conduit sur le chemin vers notre Source avec la prière et nous libère des cristallisations présentes.

Dans la simplicité, l'humilité, l'amour et le don de soi. Sans aucun "truc"!

Je partage avec grande joie avec les personnes qui souhaitent avoir plus d'informations pour s'y rendre. La voie de l'expérimentation est bien la seule vérité sur cette Terre!

En attendant, je vous propose quelques lectures et visionnages que je vous conseille si vous découvrez tout cela:

. le livre de Dominique Bourlet, Priez avec les guérisseurs philippins
. le film de Jean-Dominique Michel, les Guérisseurs de la Foi, chirurgie psychique aux Philippines

Une amie russe Natalya Bronsova rencontrée chez Esther en 2012 a écrit un livre sur Esther, les Philippines (mais à ce jour en anglais et en russe, en cours de traduction en français).
Je vous conseille sa lecture: cliquez ici.

Un site qui parle d'Esther (en anglais): cliquez ici

Un autre témoignage en anglais: cliquez ici

Deux articles du Messager (Monique et Jacques Blanc-Garin): un témoignage de ce qu'a vécu ce groupe accompagné par Dominique Bourlet, auprès de 3 guérisseurs philippins, y compris Esther: cliquez ici pour la première partie, cliquez ici pour la dernière partie.

J'espère vous avoir donné l'envie... d'aller plus loin et de découvrir ces pratiques que je conseille à mes amis d'aller "toucher" au moins une fois dans cette vie.

J'ai écrit un petit livret "La chirurgie spirituelle aux Philippines avec Esther Bravo-Roxas - Petit guide pratique pour aller rejoindre Esther". Tout ce qui y est écrit n’engage bien entendu que moi. Je ne cherche ni à convaincre, ni à expliquer, ni à analyser. Juste à partager ce que j'y ai expérimenté. Je vous envoie avec grande joie ce guide après vous avoir parlé au téléphone!

Selon la législation française, les thérapies décrites sur ce site ne peuvent se substituer à un traitement médical en cours.

Anti-copyright by Isabelle et Micha Spasky
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site sans autorisation de l'auteur
est fortement recommandée