MICHA SPASKY


orgonites

L'ORGONE, QU'EST CE QUE C'EST

L'orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l'énergie vitale omniprésente dans la Création L'orgone est également appelée "Ch'i", "Prana", "Ether", 'Universion" ou "mana".

Cette énergie vitale existe, de façon naturelle, sous plusieurs formes. Elle peut être neutre (OR), positive (POR) ou négative (DOR).

Une manifestation visible d'orgone positive peut-être observée sous la forme d'un beau cumulus d'été. Les nuages sont beaucoup plus que de la vapeur d'eau: ils sont en effet une concentration massive d'orgone, la "vapeur" d'eau étant en réalité attirée par cette concentration d'orgone.

OGONITE: QUI SUIS-JE?

Je suis un « filtre énergétique ». Je transforme l’énergie ambiante en une énergie saine (le DOR en POR).

Je fonctionne de façon interactive avec la quantité et la qualité d’énergie gratuite présente et disponible en tout lieu de la Planète. J’ai été inventée par Karl Welz et améliorée par Don Croft.

DE QUOI SUIS-JE FAITE?

Je suis composée d’une alternance de 3 éléments de base :

. le plastique (une résine à longues chaînes de carbone - le carbone et le silicium sont les éléments qui permettent le maximum de liaisons chimiques avec l'eau qui représente 70% de notre organisme-),
.
le métal (sous la forme de copeaux d’aluminium, laiton et cuivre),
. le silicium (sous la forme d'un cristal de silice - quartz ou cristal de roche-).

Et également en fonction des inspirations de mon créateur, d’autres pierres, cristaux ou éléments organiques.

Cette triade d’éléments fait un clin d’œil amical à Marcel Violet qui utilisait de la cire d’abeille à la place de la résine et qui a donné une polarité à son générateur en ajoutant une antenne vers le haut (énergie cosmique) et une autre vers le bas (énergie tellurique).

COMMENT JE FONCTIONNE?

C’est un grand mystère dont les fondements ne commencent qu’à être découverts actuellement.  Mais nous pouvons tenter de rassurer notre mental en proposant une explication possible : la masse métallique attire l'orgone négative qui, transformée par le cristal de quartz, est restituée sous forme d'orgone positive grâce au vortex créé par la spirale en cuivre et l’aimant néodyme.  

QUELS SONT MES POSSIBLES BIENFAITS?

Contactez moi pour de plus amples renseignements.
Je prendrai plaisir à échanger avec vous sur mes expérimentations avec mes compagnes Orgonites et vous communiquer les dates des séminaires de création d'Orgonites que j'organise.

Selon la législation française, les thérapies décrites sur ce site ne peuvent se substituer à un traitement médical en cours.

Anti-copyright by Isabelle et Micha Spasky
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site sans autorisation de l'auteur
est fortement recommandée



NOUVEAU

Démystifier "quantique" et "invisible"
Des ateliers de partage et d'expérimentation
éclairés par notre pratique de la Dynamique Matricielle.