MICHA SPASKY

LA DYNAMIQUE MAtricielle

Pour retrouver notre existentialité, nous avons besoin de nettoyer, de purifier tout ce qui nous en a éloigné. Cela peut être aussi bien sur le plan physique (traumas divers, opérations, agressions, accidents), sur le plan psychique (manipulations, croyances, deuils, séparations) et sur le plan spirituel. Nous avons besoin de retrouver un corps-image qui réponde à sa réalité non-manifestée.

Nous avons été conditionnés, "formatés" (par le désir de nos parents, celui de la société...) pour répondre à une image qui n'a aucun rapport avec qui nous sommes vraiment...

Chaque cellule de notre corps a enregistré, d'une façon hologrammique, toutes ces informations plus ou moins "perverses" (ce qui veut dire simplement déviées, déconnectées).

Il s'agit donc de les subtiliser et de les intégrer pour leur permettre de fonctionner au mieux.

Les outils matriciels sont de deux natures :

Dans ce contexte, le Pr AZiz El Amrani a mis au point un appareil qui génère une énergie-information compatible avec la Source: deux énergies-informations fondamentales sont mises en oeuvre, à savoir :

Dans l'approche matricielle, nous ne sommes pas en présence des concepts classiques tels que maladie - traitement - diagnostic, nous ne sommes pas dans cette énergie, dans ce langage. La dynamique matricielle n’a pas été conçue pour se substituer à la médecine classique. Elle se contente simplement d’apporter une nouvelle information structurelle à la biologie humaine en observant les principes fondamentaux de l’Univers.

Par conséquent, pour nous, ce qui est important, c'est d'amener le corps-image à rentrer en résonance avec son essentialité à travers une énergie matricielle subtile.

Source d'information: Pr Aziz El Amrani

Pour plus d'informations sur la Dynamique Matricielle

Une interview en WebTV du Pr Aziz El Amrani en 2014

http://dynamique-matricielle.fr/index.php

Selon la législation française, les thérapies décrites sur ce site ne peuvent se substituer à un traitement médical en cours.

Anti-copyright by Isabelle et Micha Spasky
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site sans autorisation de l'auteur
est fortement recommandée