MICHA SPASKY


kinesiologie

QU'EST CE QUE C'EST?

La Kinésiologie est une approche globale de la santé.

La Kinésiologie vise à traiter la cause d'un trouble (insomnie, fatigue...), non en fonction d'un diagnostic, mais en remontant au stress qui lui est lié, dont la mémoire est toujours prise en compte par la personne.

De la famille des thérapies brèves, cette pratique permet une meilleure gestion du stress.

UNE REPONSE EFFICACE A TOUS LES STRESS QUE LA VIE MODERNE NOUS FAIT VIVRE

La Kinésiologie est une méthode d'accompagnement holistique permettant de réaliser un retour vers Soi de manière douce et respectueuse.

C'est une méthode de bien-être simple, efficace et pragmatique.

A LA BASE DE LA KINESIOLOGIE, UN OUTIL: LE TEST MUSCULAIRE

Le test musculaire, clé de voûte de la pratique met en évidence la relation étroite qui existe entre cet état de stress et les muscles. Une fois celui-ci identifié, le patient est accompagné avec des rééquilibrages énergétiques et des exercices issus de la neurophysiologie.

La Kinésiologie s'appuie sur l'existence d'une interaction entre les muscles, les organes et les méridiens utilisés par les acupuncteurs. Lorsque nous subissons un stress structurel, biochimique ou psychologique dans notre vie, le tonus musculaire change.

Les outils de la Kinésiologie permettent d'identifier le blocage d'énergie et le déséquilibre peut ainsi être corrigé.

LE ROLE DU PRATICIEN EN KINESIOLOGIE

Le rôle du Praticien en Kinésiologie est de faciliter le retour du corps, de l'âme et de l'esprit à un équilibre harmonieux.

Le Praticien en Kinésiologie utilise le test musculaire pour questionner le corps en suivant un protocole établi. Le corps ne mentant jamais, celui-ci donne les informations sur les déséquilibres existants et sur les procédures nécessaires pour les corriger.

Le Praticien en Kinésiologie n'établit aucun diagnostic, ni ne prescrit, ni ne soigne. Il se limite à faciliter la communication entre le corps du patient et son conscient.

Selon la législation française, les thérapies décrites sur ce site ne peuvent se substituer à un traitement médical en cours.

Anti-copyright by Isabelle et Micha Spasky
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site sans autorisation de l'auteur
est fortement recommandée




NOUVEAU

Démystifier "quantique" et "invisible"
Des ateliers de partage et d'expérimentation
éclairés par notre pratique de la Dynamique Matricielle.