MICHA SPASKY


cristolux

QU'EST CE QUE C'EST?

Le CRISTOLUX utilise les vertus des cristaux et des couleurs pour améliorer le bien-être...

Depuis des millénaires, les cristaux et les couleurs ont toujours été associés aux processus de guérison du corps et de l'âme.

Les effets bénéfiques de la lumière filtrée sont ancestraux: les Grecs et les Egyptiens utilisaient déjà les vibrations des couleurs pour soigner les malades.

Ces techniques sont aujourd'hui utilisées par le CRISTOLUX pour ré-harmoniser les sept dimensions constitutives de l'être dans une approche globale et holistique.

LES PRINCIPES DU CRISTOLUX

Le CRISTOLUX réalise un rééquilibrage naturel de l'énergie circulant dans notre corps par l'effet des cristaux et des couleurs.

Il utilise les vertus des Cristaux de Roche pour rééquilibrer les énergies du corps en baignant les 7 centres d’énergie principaux du corps d’une lumière « arc en ciel ».

Le Cristal, par sa résonance avec l’homme, amplifie l’action de la lumière traversant les filtres colorés : il va stimuler les forces internes d’auto-guérison et de développement.

Le quartz (Cristal de Roche) est l’un des amplificateurs curatifs et énergétiques les plus puissants de la planète. Il débloque l’énergie pour l’amener à son état optimal, la faisant remonter naturellement jusqu’à la source de notre mal-être et de notre « mal-a-dit ».

Le Cristal de Roche vibre à une fréquence haute ce qui lui confère son énergie très pure. Il focalise son énergie, là où elle est nécessaire, selon les besoins de la personne.

Le « corps/énergie » de l'être humain est sensible à l'information de la couleur.

Chaque partie de notre corps correspond à une couleur, comme si nous étions un arc-en-ciel: du rouge aux jambes ou violet à la fontanelle en passant par l’orange pour les parties urogénitales, le jaune pour l’appareil digestif, le vert pour le cœur et les poumons, le bleu pour la gorge, l’indigo pour la tête.

L’être humain qui souffre n’est pas réductible à une simple machine à réparer. C’est un hologramme. Chacune des parties de son corps porte des informations sur l’ensemble de son être, et cet ensemble rentre en résonance avec l’ensemble de l’univers.

En ré-harmonisant l'ensemble des  dimensions constitutives de l'être avec le CRISTOLUX, et en apprenant à respecter ses besoins fondamentaux dans une approche globale (holistique), la personne se rééquilibre.

Quels bénéfices en attendre

N'hésitez pas à demander des renseignements en prenant contact avec moi.

Plus de deux cent personnes ont expérimenté le CRISTOLUX depuis sa création en mars 2006. Pour une grande majorité d'entre-elles, ces soins ont été bénéfiques et ont certainement contribué au processus de guérison.

Selon la législation française, les thérapies décrites sur ce site ne peuvent se substituer à un traitement médical en cours.

Anti-copyright by Isabelle et Micha Spasky
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site sans autorisation de l'auteur
est fortement recommandée

NOUVEAU

Démystifier "quantique" et "invisible"
Des ateliers de partage et d'expérimentation
éclairés par notre pratique de la Dynamique Matricielle.